Marre des salles de sport, des cours à 30 personnes, du step et de la course à pied ? Envie de découvrir des disciplines inconnues et des lieux inédits pour sculpter votre corps ? Cheesy Magazine a testé pour vous plusieurs hot spots de la scène parisienne. On vous présente aujourd’hui The AparTment Training, un lieu branché pour un suivi personnalisé, fondé par Patrice Vélati.

J.D : Patrice, qu’est-ce que The AparTment Training?

Sportif depuis l’âge de 6 ans, pratiquant la muscu et le fitness depuis une quinzaine d’année, j’ai eu envie de mettre mes compétences et ma méthodologie au service des autres via a création de The AparTment Training, un nouveau lieu de mise en forme qui propose des coachings entièrement personnalisésc en fonction de la condition et des objectifs de chacun. Il est installé dans un sublime appartement dans le quartier de « South Pigalle ». Fitness, prise de masse, affinement, préparation physique, seniors… : chaque séance est conçue sur mesure. Ici, pas d’abonnement comme dans les clubs grand format, tout se fait par réservation.Je me suis entouré d’une équipe de professionnels ayant eux aussi exercé en clubs ou établissements hôteliers hauts de gamme de la capitale.Barre libre, pont de singe, haltères, Kettlebells, TRX, Swissballs et autres anneaux équipent les deux studios de The Apartment, qui offre également des séances de yoga, pilates et stretching ainsi que des massages.

J.D : Comment est né ce projet?

D’une réflexion concernant l’évolution des habitudes sportives des personnes coachées et des pratiquants en général souhaitant privilégié des structures plus privatives et adaptées à leurs besoins.

J.D : C’est pour quel type de sportifs?

Nous avons la possibilité d’accueillir tout type de public, la structure est très complète, complètement adaptable à tous et permet une grande diversité de séances. Chaque coach a ses spécificités mais nous sommes capables de nous adapter à tout type de demande et de proposer des séances « à la carte ».

J.D : Quels sont les tarifs?

Il n’y a pas d’abonnement, uniquement des packs de coachings. Le tarif varie en fonction du nombre de séances achetées en pack allant de 70 euros la séance en solo, 90 euros en duo ou 120 euros en trio afin que chacun puisse se permettre d’être encadré par un professionnel pendant ses séances de sport.

J.D : De nouveaux projets à venir pour 2017?

Développer The Apartment Training Pigalle avant peut-être d’agrandir ou d’en ouvrir un 2ème. Je souhaite également continuer à donner mes cours de spinning chez Lets Ride !

The AparTment Training – 63 rue Jean-Baptiste Pigalle – 75009 Paris
Horaires d’ouverture : 7h-21h du lundi au vendredi / à la demande le week-end
Téléphone : 0637814136

Suivre The AparTment Training sur Facebook et Instagram

Crédit photo @ Matthieu Dortomb

 

 

 

A vous la parole :)

Comments are closed.